Delfie

Pièce unique

La cuisine …

Plus de détails

1 Article

Brodé Main. Pièce Unique.

35,00 €

Fiche technique

Hauteur 70 cm
Largeur 50 cm

En savoir plus

On n’y passe des moments de joie, de partage, de découverte et parfois de surprise. Mais on y dépense surtout de l’énergie, et quand vient l’heure de la vaisselle, on n’y trouve souvent plus personne !!!

Alors entre en scène Delfie et sa cage aux fleurs évadées …

Soit pour donner du cœur à l’ouvrage aux apprentis cuisiniers ou aux confirmés qui devront s’acquitter de la mise en ordre de la cuisine après la bataille.

Soit pour devenir l’accessoire déco indispensable à nos plaques de cuisson : elles vont disparaitre sous ce torchon pour ne laisser place qu’aux fleurs en bouquet éclaté…

Et si l’envie vous venait, vous pouvez même – et pourquoi pas – offrir cet objet à vos amis : ce sera un cadeau artisanal aussi bien inattendu qu’unique !

 

Plus

Ce torchon est habillé d’une broderie réalisée en point traditionnel comme les points de Boulogne, le point de tige le point de nœud. Plus de 10 points ont été réalisés pour donner naissance au motif travaillé sur un tissu en lin et coton.

Ensuite la broderie est appliquée sur le torchon. Un point de maintien invisible a été réalisé afin que le lavage ne déforme pas le travail.

Entièrement brodé à la main, cet ouvrage devient pièce unique.

>> Pour constituer une parure, l’atelier a imaginé en complément Dorphée, un tablier reprenant le motif et les couleurs.

>>> La Broderie est créée et réalisée dans mon atelier en Seine et Marne (77) d’où sont expédiés tous vos achats.

 

L’entretien

> lavage machine autorisé cycle délicat.

> sèche-linge : déconseillé. Faite confiance à votre air ambiant qui permettra un séchage naturel et sans risque pour la broderie.

> repassage : sans aucun problème, même avec la vapeur MAIS sur l’envers de la broderie.