Dorphée

Pièce unique

Il est midi, on passe à table !

Plus de détails

1 Article

Brodé Main. Pièce Unique.

55,00 €

Fiche technique

Hauteur 79,5 cm
Largeur 59 cm

En savoir plus

Mais avant cela il faut penser à tous ces mets qui vont venir remplir les assiettes et ravir le palais délicat de toute la famille. Alors passons à la préparation de tous ces petits plats.

 

Oui mais, en premier lieu, et avant de réunir tous les ingrédients nécessaire, on va se protéger… Enfin surtout le petit haut tout mignon que l’on vient juste de s’offrir : c’est à ce moment qu’intervient Dorphée, le tablier !

Avec sa cage aux fleurs évadées, la mise en route du repas peut se faire : les petits tracas de type tâches seront secondaires.

Et qu’elle effet aura ce tablier sur vos convives quand vous porterez fièrement vos plats à table… Car oui ce tablier vous pouvez le portez au moment de servir !

Et si l’envie vous venait, vous pouvez même – et pourquoi pas – offrir ce dernier à vos amis : ce sera un cadeau artisanal aussi bien inattendu qu’unique !

 

Plus

Ce tablier est habillé d’une broderie réalisée en point traditionnel comme les points de Boulogne, le point de feston le point de semi. Plus de 10 points ont été réalisés pour donner naissance au motif travaillé sur un tissu en coton épais.

La broderie est directement réalisée sur le tablier.

Entièrement brodé à la main, cet ouvrage devient pièce unique.

>> Pour constituer une parure, l’atelier a imaginé en complément Delfie, un torchon reprenant le motif et les couleurs.

>>> La Broderie est créée et réalisée dans mon atelier en Seine et Marne (77) d’où sont expédiés tous vos achats.

 

L’entretien

> lavage machine autorisé cycle délicat.

> sèche-linge : déconseillé. Faite confiance à votre air ambiant qui permettra un séchage naturel et sans risque pour la broderie.

> repassage : sans aucun problème, même avec la vapeur MAIS sur l’envers du tablier.

Accessoires