Détie

Pièce unique

Miroir de poche …

Plus de détails

1 Article

Brodé Main. Pièce Unique.

28,00 €

Fiche technique

Hauteur 10 cm
Largeur 8,5 cm
Compositions Coton

En savoir plus

… à l’abri dans sa pochette contemporaine.

Qui ne s’est pas retrouvé dans la situation inconfortable d’un vent amenant les larmes aux yeux, Et le maquillage qui risque de bouger …le retoucher deviendra tout simple quel que soit l’endroit où l’on se trouve avec ce petit miroir tout rond dans son étui !

Et même au fond du sac à main, il est vite repéré : sa pochette est là pour ça !

Son élégante broderie faite main mise en avant par un motif d’inspiration nippone en fait un cadeau parfait pour ravir toutes les personnes en recherche d’objets originaux.

Mais attention, il n’en n’existe qu’en un seul exemplaire. Imaginée dans mon atelier, confectionnée et brodée avec patience et attention, Détie attend maintenant d’entrer dans votre sac à main ou celui de vos amies!

>>> Collection : pour les adeptes de l’assortiment, un cocon à smartphone Dhélia se propose en complément inséparable de la petite collection ! 

Plus ?

La pochette présente une broderie réalisée avec des points dit ‘point avant ‘ présentant des similitudes avec les points utilisés en broderie Sashiko. Ces derniers -de façon traditionnelle- sont parfois de la longueur d’un grain de riz. Reste à déterminer s’il s’agit de riz long ou rond …

L’ouvrage est doublé d’un tissu en coton.

La fermeture est assurée par des rubans en satin coulissants permettant ainsi une ouverture et une fermeture à la fois aisée et rapide de la pochette.

>>> Précision : votre achat se composera de la pochette et du miroir qui est inclus !

 

L’entretien :

- Lavage à la main

- Essorage par pression entre deux serviettes éponge

- Séchage à plat : l’air ambiant se chargera du séchage !

- Repassage au dos de l’ouvrage si nécessaire

Accessoires