Pochette pour téléphone
Pièce unique
Envie de douceur ?
1 Article Produits
Brodé main. Pièce unique.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Hauteur | 17,5 cm fermé |
Largeur | 11 cm utile |
Voici un paon qui ne vous quittera plus ! Délicatement posée sur cet étui, votre smartphone pourra s’y lover pour y être bien protégé !
Car quoi de plus indispensable que nos téléphones portables ? Ce sont aujourd’hui des outils où l’on peut tout condenser : le carnet d’adresse, l’agenda
et les multiples rendez-vous, les messages et e-mail à ne pas manquer, sans oublier un accès illimité à une foule d’idées et d’informations …
Oui, il est précieux ce smartphone. Alors voici Grace qui propose d’envelopper le téléphone d’une élégante broderie faite main. Contemporain et traditionnel réconciliés !
Ce cocon va permettre à la fois de posséder un objet original, mais aussi - de façon plus pragmatique - de retrouver le smartphone au fond du sac à main ! Histoire de ne plus s’impatienter quand il sonne …. Il sera vite repéré : la pochette est là pour ça !
Elle sera, aussi, le cadeau parfait pour ravir toutes les demoiselles et dames à la recherche d’objets singuliers.
Mais attention, le cocon n’a été créé qu’en un seul exemplaire.
Imaginé dans mon atelier, confectionné et brodé avec patience et attention, Grace attend maintenant de rencontrer votre téléphone ou celui de vos amies!
Envie de voir d'autre modèle ? C'est ici !
Le cocon est brodé avec des points piochés çà et là dans le répertoire de la broderie traditionnelle, catégorie Broderie Blanche.
Vous pouvez y repérer des points de Plumetis, de feston, du point de Palestrine, du point arrière mettant en avant un oiseau délicatement brodé de blanc et ajouré.
L’ouvrage est doublé d’un tissu en coton.
La fermeture est assurée par un bouton et un ruban permettant ainsi une ouverture et une fermeture à la fois aisée et rapide de l’étui.
> Lavage à la main
> Essorage par pression entre deux serviettes éponge
> Séchage à plat : laissez faire l’air ambiant !
> Repassage inutile